40ème Boeuf Théâtre : "Antoine DEMOR gratte le vernis"

Samedi 07 Octobre à 20H30 à la Salle polyvalente - 4 Route de Nice

Le politique cherche à la contrôler, le publicitaire à la mythifier, les médias en font leur meilleure arme : L’IMAGE est devenue un diktat.

Quand les communicants s’invitent dans le jeu politique, ils sont la vaseline des scandales à répétition.

Découvrez Antoine Demor gratte le vernis, un spectacle où l’humour est le dissolvant de la manipulation et le révélateur des invisibles.

Primé plus d’une dizaine de fois dans les festivals d’humour nationaux et internationaux. Antoine a également été l’invité du prestigieux Montreux Comedy Festival en 2014.

Tarifs : 15 euros, réduit 13 euros, réduit 11 euros.

Contact : 06 43 44 38 21 ou theatre-tribunal.fr