A la découverte de nos sentiers

Au fil de nos sentiers, comme un fil d’Ariane, l’objectif de Félix guidé par ses émotions a fixé l’image, magie de l’instant avec tout le mystère de la lumière. Il vous propose de découvrir en photographies et en diaporamas son voyage au cœur de la commune d’Opio, en visonnant ses diaporamas. Vous découvrirez les chemins "des Bruisses", "de la Louisiane", "du Tameyé", "du Bois Fleuri"......., tout un programme....!!

Vous pouvez dés à présent, faire votre propre voyage en solitaire, en famille ou entre amis, guidé par nos dépliants disponibles au Point Info Tourisme au centre commercial ou en les téléchargeant :

Itinéraire Opio le grand tour
Itineraire du Siaresq à la Font d’Opio