Après-midi jeux en famille

Dimanche 27 Novembre de 14H00 à 17H00 à la salle polyvalente

Venez partager un moment de convivialité en famille et découvrir de nouveaux jeux en notre compagnie. Au programme : jeux de stratégie, d’ambiance, d’adresse, de cartes, .... sans oublier quelques milliers de kapla. Que vous soyez novice ou expert, n’hésitez pas à venir, il y en aura pour tous les goûts. Et pour prendre des forces, boissons et gâteaux seront en vente sur place.

Entrée : prix adhérent : 2 euros et non adhérent : 3,50 euros

Contact : Jeux m’balade 06 30 80 05 45