Back to roots Harley Davidson

Samedi 12 et Dimanche 13 Septembre au parc de loisirs - Route de Cannes

Entrée libre

Nous vous donnons rendez-vous au parc de loisirs pour un événement à ne pas manquer autour de la moto mythique !

De nombreux préparateurs européens de moto présenteront leurs plus belles réalisations.

Les journées de rassemblement Harley Davidson démarreront le samedi soir par deux concerts rock.

Diverses animations rythmeront le dimanche et les stands seront ouverts toute la journée.

Le départ pour la balade est prévu à 11h00.

Une restauration variée est proposée sur place avec en prime cette année le traditionnel bœuf à la broche !!!! Venez nombreux !

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72