Bal folk de la Saint Valentin

Samedi 25 Février à 20H00 à la Salle Polyvalente

Chaque année la responsable de l’activité Danse trad. de l’Ouliveto, Marie-José Carrère, organise le grand bal folk de la Saint Valentin. Ce bal où interviennent deux formations connues de musique trad., (Le groupe de la Motte dans le Var avec Pierre Dorgueil et Jean-Marc Dauris etc.. et Garrig ) voit des danseurs venant des départements voisins, Var, Alpes de Haute Provence et Menton et Nice. L’ambiance y est à la fête et à la cordiale. Chaque année on y voit de plus en plus de monde. La salle polyvalente d’Opio recevra les passionnés de musique trad et de bal folk le samedi 25 février dès 20h.

Contact : ouliveto06650 hotmail.fr