Brochure CASA : les alternatives au brûlage des déchets verts

La CASA a réalisé une brochure pour présenter les alternatives au brûlage de déchets verts, pratiques fortement impactantes pour la qualité de l’air.

Cette brochure rappelle la réglementation en matière de débroussaillement et de brûlage, les impacts du brûlage sur l’air et la santé, et les différentes solutions pour limiter la production de déchets verts et les valoriser au mieux.

Il est en cours d’impression et sera distribué très prochainement dans les différentes communes de la CASA ou vous pouvez le télécharger ci-dessous.

Brochure - Déchets verts