Ciné - Séniors

Jeudi 10 Octobre à 14H15 à la Médiathèque de Valbonne Sophia Antipolis

Projection d’un film (Genre Comédie) et goûter

Synopsis :
Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d’ouverture d’esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois.
Leurs espoirs de voir enfin l’une d’elles se marier à l’église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.

Entrée libre

Co-voiturage possible : rendez-vous à 13H30 sur la Place de la Font Neuve à Opio

Inscriptions obligatoires : CCAS d’Opio 04 93 77 23 18