Concert de musique d’Afrique

Samedi 1er Avril 2017 à partir de 19H30 à la Salle Polyvalente - 4 Route de Nice

Papa Malick Ndiaye, musicien professionnel et compositeur, nous propose, avec ses musiciens, un concert sous le signe de la douceur, de la poésie, de la vigueur, de l’énergie... cette énergie africaine inimitable !

Venez danser et vous laisser habiter par l’esprit de l’AFRIQUE !

Chant, danse, percussions africaines... avec Malick et ses musiciens

Programme de la soirée :

- 19h30-20h30 : Repas partagé où chacun apporte un plat et une boisson, ses couverts, assiette et verre.

- 20h30 : Concert

- 23h : fin de la soirée

Tarif : concert : 12 euros ( gratuit pour les moins de 12 ans )

Réservation OBLIGATOIRE par mail à Catalina : archedegaia gmail.com ou Renseignements : 06 63 33 88 42