Concert de Noël - Chorale Cantifolia Choeur de Grasse

Samedi 20 Décembre à 20H30 à la salle polyvalente.
Entrée libre

L’ensemble vocal « CANTIFOLIA Chœur de Grasse », composé d’amateurs éclairés, donne un concert à l’occasion des fêtes de fin d’année le samedi 20 décembre à 20h30 à la salle polyvalente.

Un répertoire de musique varié pour noël

Placé depuis 2002 sous la direction de Jacques Maes, ce groupe d’artistes développe un répertoire tant profane que sacré, avec orchestre ou à capella, allant de la renaissance à nos jours.
Au programme de cette soirée, Noëls de France et de ses régions, Noëls du monde et pour finir des chants avec le public.

Contact : Point Info Tourisme