Concert Jazz Up Ladies Jazz Orchestra

Organisateur de la manifestation Jazz Up
Date, Horaire Le Samedi 5 Juillet 2014 à partir de 20H30
Lieu de la manifestation à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes
Détail de la manifestation Concert Ladies Jazz Orchestra. Créé en 2011 sous l’initiative de Jean Jacques ILLOUZ et de l’Association OPTIMUM, voici le tout nouveau Big Band de Jazz Azuréen, les "Ladies Jazz Orchestra". Dans la plus pure tradition des grands orchestres américains, ce Big Band interprète les grands standards de Count Basie , Duke Ellington, Gleen Miller et bien d’autres, avec quelques incursions dans la musique brésilienne ainsi que dans la soul musique. Entièrement féminin, cet orchestre, dirigé par Jean Jacques ILLOUZ, réunit 5 saxophonistes, 4 trompettistes, 4 trombonistes ainsi qu’une section rythmique piano, basse, batterie, et la merveilleuse Sandrine DESTEFANIS au chant.
Vous serez sûrement conquis et charmés par la qualité de leurs prestations et à coup sûr, vous passerez un agréable moment !
Nom d’un contact M. RAYNAUD
Téléphone Portable 06 12 16 68 47