Concert Jazz Up - Jazz Time Quartet

Organisateur de la manifestation Jazz Up
Date, Horaire Le Dimanche 6 Juillet 2014 à partir de 20H30
Lieu de la manifestation à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes
Détail de la manifestation C’est avec plaisir que nous recevons sous les oliviers d’Opio, à l’amphithéâtre, le « Jazz Time Quartet », équipe improvisée née d’une indisponibilité urgente de Laurent Sarrien, et nous pensons très fort à lui.
Dans ce projet impromptu, nous découvrirons un répertoire surprise, préparé avec beaucoup de coeur par les amis de Laurent. Nous y retrouverons des standards revisités, et quelques compositions qui vont s’inviter au sein de la soirée.
Fred D’Oelsnitz et Fabrice Bistoni complices de longue date nous feront « groover » tout au long de la soirée, accompagnées du remarquable batteur londonien Stuart Ritchie et de Plume au saxophone alto, de retour à Nice. Ils nous promettent une très belle soirée jazz sous les étoiles.
Une rencontre à découvrir, offerte par des musiciens talentueux et généreux.
Plume : Saxophone Alto
Fred D’oelsnitz : Piano