Dis-moi dix mots sur la Toile

Mercredi 22 Mars à partir de 15H00 à la Salle polyvalente - 4 Route de Nice

Edition 2016-2017 : "Dis-moi dix mots sur la Toile"
La nouvelle édition a pour principal objectif de montrer la manière dont le français s’adapte à des technologies et à des usages numériques en constante évolution.
Opio ville partenaire

La plupart des mots choisis avec nos partenaires francophones transposent dans l’univers numérique des réalités ou des pratiques empruntées au monde physique : avatar, canular, émoticône, favori, fureteur, héberger, nomade, nuage, pirate, télésnober.

Programme :
- Exposition des mots
- Théâtre enfants impro
- Présentation des travaux de l’école primaire
- Atelier mandala géant à faire ensemble avec les mots

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72

Pour plus d’informations :

Livret Dis-moi dix mots