Entreprises et Commerces : la CCI met un numéro à votre disposition

CCI INTEMPERIES :

Face aux intempéries de ce week-end, la CCI Nice Côte d’Azur met à disposition un N° 0800 422 222 ( gratuit depuis un fixe) pour renseigner les entreprises et commerces impactés.
Nos équipes sont depuis hier sur le terrain et les accompagnent, notamment afin d’établir un premier recensement.
En lien avec les services de la préfecture, nous vous tenons régulièrement informés des mesures et aides qui seront déployées.