Rubriques Menu

Exposition Albert Watson : KAOS du 14 Avril au 10 Juin à Opiom Gallery

À propos de l’exposition :

A travers une sélection de 29 photographies, l’exposition KAOS propose une approche kaléidoscopique de la vision artistique d’Albert Watson, du 14 avril au 10 juin, à Opiom Gallery.

Depuis plus de quarante ans, l’oeuvre d’Albert Watson se déploie tel un éventail de sujets varies ; D’Alfred Hitchcock à David Bowie, du Maroc à Las Vegas Vegas en passant par les vertigineux reliefs de l’île de Skye, la diversité exceptionnelle de son portfolio inclue photographies de mode, portraits, nus, natures mortes, paysages, photoreportages, et campagnes publicitaires. Cette considérable pluralité fait néanmoins preuve d’une grande cohérence. Chaque image repose sur une pureté graphique, caractéristique de l’oeil aiguisé de l’artiste. A travers son objectif, Watson dénude ses images pour en distiller l’essence, capturant ainsi des clichés dont l’intensité magnifie leurs sujets. Sans surprise, Photo District News, considéré comme le magazine de référence pour tous les professionnels de l’image, nomme Albert Watson parmi les vingt photographes les plus influents du monde aux côtés notamment d’Irving Penn et Richard Avedon.

Entrée libre

Opiom Gallery
11, Chemin du Village
06650 Opio

Tél. 04 93 09 00 00
Email : info opiomgallery.com

Horaires :
Mardi - Vendredi, 10h - 18h
Samedi : 11h-18h

  S’investir à Opio

Vous souhaitez vous investir dans les projets de la commune ? Vous voulez rencontrer d’autres Opidiennes et Opidiens ? Vous avez un peu de temps ? Alors n’hésitez plus :

  • Venez participer à l’une des 63 actions de l’Agenda 21 de la commune. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Vous trouverez la liste des projets en cours et les dates des prochaines réunions ici.
  • Adhérez aux associations de la commune !

  Galeries

  Restez informés

Vous souhaitez être informés directement de l’actualité de la commune d’Opio ?

 Inscrivez vous à la newsletter d’Opio