Exposition de Julie Deflour : Les chats de Lamu

Exposition de Julie Delfour : Les chats de Lamu

Du 14 Mars au 30 Avril de 14H00 à 17H00 à la salle des expositions de la Mairie d’Opio

Vernissage le Samedi 12 Mars à 17H30 à la Salle polyvalente

Entrée libre

Née en 1974, de formation pluridisciplinaire, Julie Delfour Auteur-Artiste animalier "Art et Nature" étudie les liens tissés entre hommes et animaux. L’approche scientifique, l’écriture et la création artistique sont autant de moyens d’illustrer ce qu’elle cherche à saisir : L’âme et le mouvement animal.