Exposition de Richard CHAPOT et Eric FAURE

ACTION REACTION

Deux Upians : Richard CHAPOT et Eric FAURE vous proposent une exposition en plein air pleine de surprises « action, réactions ».

Cette exposition se déroulera dans le magnifique cadre de l’amphithéâtre d’Opio les 1 et 2 août. Cette exposition commencera à la tombée de la nuit à partir de 21h00 pour ensuite donné le relais à l’installation de lumière qui viendra mettre en abimes les œuvres.

Le but étant de de créé une interaction entre spectateur, nature et culture artistique. Pour cela nos deux artistes s’inspirent des formes organiques contrastées par des peintures et sculptures au couleur vive et atypique. L’un travail un graphisme chimique donnant naissance à des images lunaires voir cosmique qui peuvent s’apparenter à un monde galactique ou microscopique, l’autre tire son inspiration de la forme des racines et leurs trouvent un prolongement artistique par la sculpture, ainsi une racine de platane peut devenir une figure de proue !

Cette exposition se poursuivra à la mairie d’Opio à la salle des expositions tous les après-midi en semaine de 14h00 à 17h30 du 04 août au 28 août.