Exposition "Féminité" par l’artiste peintre Mofu

Du 29 Juin au 13 Juillet - Ouverture du Lundi au Vendredi de 14H00 à 17H30 à la salle des expositions de la Mairie

Vernissage le 02 Juillet à 18H00 sur le parvis de la mairie

Mofu est un artiste qui vit dans le Sud de la France .
Autodidacte, Mofu est fasciné par les lignes, les courbes, les couleurs, le dessin, la peinture, la matière.

Il a envie de peindre les traits délicats des femmes et de restituer leur beauté, leur sensibilité, leur grâce, leur finesse, leur part de mystère, les jeux d’ombre et de lumière.

Sur ses toiles, il essaie de reproduire ce qu’il voit, ce qu’il sent et ressent, de transcrire l’émotion d’un regard, de révéler aussi des choses que les autres ne voient pas.

Ses modèles sont des stars croisées dans la vie de tous les jours, des inconnues, des actrices, des chanteuses, des personnalités, des femmes belles et magiques : Bardot, Birkin, Faye Dunaway, Jane Fonda, Jackie Kennedy, Kate Moss, Olga Kurylenko, Romy Schneider, Elisa Sednaoui, Candice Swanepoel, Barbara Palvin, Juliette Binoche…

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72