"Ferré, Beaudelaire et moi"... Michel ORION en concert

Vendredi 26 Août à 21H00 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs

Puisant dans l’œuvre de Léo Ferré ou de Charles Baudelaire, mais aussi dans ses propres créations, et à l’occasion du centième anniversaire de la naissance de Léo Ferré et en hommage, Michel Orion offre un spectacle dans la plus pure tradition de chansons à texte plutôt qu’à prétexte Seul en scène, il accompagne son piano avec ses chansons : spectacle piano-voix qui laisse toute sa place à la beauté du verbe et de la musique. Le tour de chant, parfois caustique et iconoclaste, est ponctué d’anecdotes et de chroniques aigres-douces, plus ou moins surréalistes.

Tarif : 10 euros

Contact : Point Info tourisme 04 93 60 61 72