Festival de musique classique "Les Nocturnes d’Opio" du 16 au 26 Juillet

Du 16 Juillet au 26 Juillet à 21H00 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes

Au programme :

- Le 16 juillet : « Duo les Muses » avec Iane Roulleau : Soprano, Nelly Foucarde : Piano (Œuvres de Duparc, Strauss…)

- Le 19 juillet : « Récital Flûte Piano » Avec Véronique Charpentron : Flûte et Fabien Charpentron : Piano (Œuvres de Bach, Haydn, Taffanel)

- Le 20 juillet : « Le sud » Avec Philippe Mariotti et Pascal Polidori : guitares (Œuvres de Bosserini, Tarrega, Piazzolla)

- Le 26 juillet : « Ensemble Appassionato » Avec Charles Arzounian : violoncelle, Marika Hofmeyr : Piano (Œuvres de Beethoven, Franck, Schnittke)

Entrée payante et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans

Contact : M. ARZOUNIAN 06 63 34 91 97