Festival de théâtre "Les Opidiennes" : "Parler pour ne rien dire" - Hommage à Raymond Devos

Samedi 21 Novembre à 20H30 à la salle polyvalente - 4 Route de Nice

Hommage à Raymond DEVOS par Gérard-Phillipe SELLES.

L’intention de Gérard-Philippe SELLES, en tant qu’artiste interprète, est de rendre hommage à ce grand maître des mots, de l’imaginaire et de l’humour. A aucun moment, il n’a cherché à imiter ce génie qu’était Raymond DEVOS. Par contre, il veut interpréter avec sa personnalité, son ressenti et ses émotions, les textes de ses sketchs comme s’ils étaient les textes d’un auteur de théâtre.

Tarifs : 8 euros, réduit : 5 euros, enfants de moins de 18 ans et carte lol gratuit

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72