Festival de théâtre "Les opidiennes" : Atelier théâtre sur le thème de la rencontre

Dans un souci de promouvoir les artistes de notre région et le spectacle vivant, la municipalité d’OPIO et tout particulièrement la commission culture vous propose la découverte de nouvelles créations. Cette année le thème sera « la rencontre ».

Vendredi 18 Novembre de 19H00 à 21H30 à la salle polyvalente

Thème qui sera exprimé à travers des improvisations, des textes, et conseils sur le jeu des acteurs. Il serait bon que les participants viennent avec un texte de leur choix d’un auteur, ou écrit par eux-mêmes, de préférence par coeur. Cet atelier sera dirigé par Alain Illel, acteur, auteur, metteur en scène.

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72