Festival de théâtre "Les opidiennes" : Mauvaises rencontres

Par les enfants du paradis - Une comédie dramatique en 5 actes

Samedi 19 Novembre à 20H30 à la salle polyvalente

Une rencontre c’est toujours l’inconnu :
Du livreur de pizzas au plombier en passant par l’entretien d’embauche ou la rencontre sur internet, ils ont tous un point en commun : ils ne se connaissent pas et parfois ça se passe mal...
Mauvaises rencontres est une comédie dramatique en 5 actes, une série de saynètes, une suite de rencontres fortuites et inoubliables.
Cette pièce est une création de l’association Valbonnaise de Thé"âtre : Les Enfants du Paradis

Entrée payante : 8 euros/adulte, 5 euros/tarif réduit, carte lol entrée gratuite

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72