Festival de théâtre "Les opidiennes" : A la nuit la nuit

De François BILLETDOUX par la troupe Prométhéa

Dimanche 20 Novembre à 15H00 à la salle polyvalente

L’action se passe à Marseille dans les années 50.
Elle (Marthe), une prostituée de bonne classe.
Lui (Benoît), un client énigmatique.
Un soir, elle reçoit dans sa chambre un nouveau client qui ne se révèle pas être un client facile. En effet, il est particulièrement vicieux : "Il a du coeur".
L’étrange est que la dame en arrivera à se prêter à toutes ses fantaisies, et qu’en l’espace d’une nuit, ils passeront par tous les états propres à l’amour.

Entrée payante : 8 euros/adulte, 5 euros/tarif réduit et carte lol entrée gratuite

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72