Festival de théâtre "Les Opidiennes" : "Diète Party"

Dimanche 22 Novembre à 15H30 à la salle polyvalente - 4 Route de Nice

Coproduction des Compagnies du Centre Culturel de Cagnes sur Mer et de Au fil du Loup de Villeneuve Loubet.

Quatre commerciaux performants, bien en chair, se lancent, contraints et forcés par leur employeur, dans un challenge fou, enfermés entre 4 murs pendant une semaine : "Maigrir ou être virés". Régime à outrance, purge, lavement, coups bas, mauvaise humeur, mauvaise foi... Tout y passe. Tout çà pourquoi ? Vous ne ferez jamais plus de régime sans penser à eux. Fous rires garantis.

Avec Sheila : Magali DUMORTIER - Lili : Poldy MAUBERT - Patrick : Thami BENZEKRI - Claude : Thomas Vidal

Tarifs : 8 euros, réduit 5 euros, carte lol et enfants de moins de 18 ans gratuit.

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72