Fête de la musique et Feu de la Saint Jean

Mardi 21 Juin à partir de 18H30 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes

Le petit village aux grandes ambitions a vu en deux éditions défiler sur scène de jeunes artistes talentueux comme Louisa Rose (The Voice 2016) ou Malcolm (Global Warming Records). Si c’était toujours un casse-tête pour choisir l’endroit où aller célébrer la fête de la musique, vous avez désormais votre rendez-vous annuel ! Nous vous attendons donc le mardi 21 juin dès 18h30 pour fêter tous ensemble le début de l’été en musique.

Jazz, rock, chorale, musique électronique, il y en aura pour tous les goûts !

Au programme de cette belle soirée :
- 18H45 : Jade
- 19H15 : Louisa Rose (de l’émission "The Voice")
- 19H45 : Michel Orion
- 20H30 : My Mountain View
- 21H30 : XSpirit
- 22H15 : Spectacle de feu et feu de la Saint Jean

Sur place, grillades et boissons satisferont toutes vos petites envies.

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous pour faire la fête !

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72