Fête de la musique et Feu de la Saint Jean

Dimanche 21 Juin à partir de 18H00 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes

Entrée libre

Le 21 juin, c’est toujours un casse-tête pour choisir l’endroit où aller célébrer la fête de la musique ?
Fini les interrogations, le rendez-vous est donné à l’amphithéâtre du parc de loisirs d’Opio le dimanche 21 juin à partir de 18h00 pour fêter tous ensemble le début de l’été en musique. Jazz, rock, folk, musique électronique, il y en aura pour tous les goûts ! Sur place, possibilité de repas et buvette.
Et parce que le hasard du calendrier se veut heureux cette année, la traditionnelle Fête de la St Jean sera célébrée en cette même occasion. Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous pour faire la fête !

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72