Fête de la rose

Dimanche 17 Mai 2015 de 09H00 à 17H00 l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes

Au programme :

- 09H00 : ouverture - Expo-vente de produits artisanaux et de produits dérivés de la rose
- 10H00 : Grand Messe en plein air à l’Amphithéâtre célébré par le Père Banvillet accompagné au chant par Céline DELLAGRISA et à la harpe par Mégan METHENEY
- 11H00 : Cueillette de la rose centifolia
- 12H00 : "Chant des Cigales" et danses provençales avec "Lei Messuguié"
- 12H30 : apéritif
- De 14H30 à 16H30 : Animation musicale et danses avec l’Ouliveto et Bati Bati

Tout au long de la journée, démonstration et dégustation du confit de rose de Suzanne, promenade en calèche pour petits et grands et distillation d’eau de rose avec un véritable alambic.

Possibilité de restauration sur place.

Contact : Point Info Tourisme