Fête de la Sainte Floride

Organisateur de la manifestation Comité des fêtes d’Opio
Date, Horaire Du Vendredi 17 au Dimanche 19 Mai 2013
Lieu de la manifestation Eglise et Place de la Font Neuve
Détail de la manifestation Vendredi 17 Mai : Soirée Boum pour les enfants des écoles d’Opio et remise des récompenses pour le concours de dessin. Samedi 18 Mai : Dîner dansant avec l’orchestre "Benty Brothers" - Paella Géante avec dessert et vin à 20 euros par personne sur réservation uniquement et gratuit pour les enfants de moins de 7 ans. Dimanche 19 Mai : De 9h30 à 12h Messe à l’église du Village chantée par l’Olivette avec fifres et tambourins ; danses provençales par "Lei Messuguié" sur le parvis de l’église suivi du dépôt de gerbe au Monument aux morts et d’un apéritif d’honneur.
Nom d’un contact Point Info Tourisme
Téléphone Fixe 04 93 60 61 72
Courriel officedutourismeopio orange.fr
Réservation Obligatoire (places limitées).
Divers Concours de dessins pour les enfants de l’école primaire sur le thème suivant "5 fruits et légumes" - Récompenses le vendredi soir pendant la boum - Parking gratuit