Fête patronale de la Sainte Floride

Dimanche 04 Juin à partir de 17H00 - Au Village et sur la Place de la Font Neuve

Les Opidiens célèbrent chaque année, lors de la Pentecôte, la Sainte Floride, patronne du village. Cette fête est accompagnée de nombreuses animations :

- 17h Grand Messe à l’église,

- 18h danses provençales avec la troupe « Leï Messuguié » et dépôt de gerbe au Monument aux morts,

- 19h apéritif d’honneur suivi d’un repas dansant sur la place de la Font-Neuve et une fête foraine pour le plaisir des petits !

Entrée libre sauf le repas dansant payant (20 euros par personne et gratuit pour les moins de 7 ans)

Point Info Tourisme : 04 93 60 61 72