Fête Patronale Sainte Floride

Du Vendredi 13 au Dimanche 15 Mai sur la place de la Font Neuve

Au programme de ces 3 jours de festivités :

- Vendredi 13 Mai : 20h30 : soirée karaoké gratuite et buvette sur place

- Samedi 14 Mai : 20h30 : La cie recto verso vous a concocté une soirée théâtrale pour votre plus grand plaisir. "Tous ensemble" petits ados adultes et la troupe recto verso vous convie à un moment d’humour et de partage théâtral.

La première partie avec les ateliers de la cie vous mettra dans les bonnes
dispositions pour exploser de rire à la vue de la demande en mariage la plus alambiquée de la Russie !! Avec des personnages ridicules et attachants dans des situations cocasses et délirantes - spectacle tout public - Entrée gratuite et buvette sur place

- Dimanche 15 Mai :
17h : Grand Messe
18h : Danses provençales par la troupe « Lei Messuguié »
sur le parvis de l’église suivies du dépôt de gerbe au Monument aux Morts
19h : Apéritif d’honneur
20h : Paëlla géante-Soirée dansante avec l’orchestre “Benty Brothers Music” (20 euros par personne et gratuit pour les moins de 7 ans)

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72