Infos CASA : Reprise de la collecte des végétaux 1 semaine sur 2 à partir du 1er novembre

La CASA, au travers d’Envinet, vous informe qu’à compter du 1er novembre prochain, la collecte des végétaux sera effectuée une semaine sur deux.

Pour les jours de collecte, se référer au calendrier distribué en début d’année ou sur ce lien : http://www.casa-infos.fr/content/modification-de-la-collecte-des-dechets

Un calendrier 2017 sera distribué aux habitants d’ici la fin de l’année.

Plus d’informations au : 04 92 19 75 00 / casa-infos.fr