Intempéries des 3 et 4 Octobre 2015 : Guide des démarches à effectuer

Suite aux intempéries dans la nuit du 3 au 4 Octobre 2015, la Commune d’Opio ayant subi des dégâts sur son territoire, le Maire Thierry OCCELLI a demandé la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle le 05 Octobre 2015.

Une commission interministérielle doit se réunir le 20 Octobre prochain concernant les communes les moins impactées comme Opio.

Les habitants sont invités à déclarer leurs dommages au plus tard dans les 10 jours auprès de leur assurance à partir de la parution de l’arrêté au Journal Officiel.

Nous vous invitons à consulter ci-dessous le guide des démarches à effectuer.

Guide des démarches à effectuer par les sinistrés
Création groupe Facebook