Journée de l’International : Tour du Monde Business en 1 jour et 40 experts

Journée de l’International : une opportunité unique pour votre entreprise !

L’occasion pour vous, exportateurs de la Région PACA,d’évaluer, structurer et valider vos projets à l’international en un seul lieu et un seul jour, grâce à la mobilisation d’une quarantaine d’experts représentant une cinquantaine de pays, présents à Nice pour vous rencontrer (jusqu’à huit entretiens BtoB par entreprise).

En exclusivité :

- Un panorama mondial proposé par la Coface
- Des ateliers dédiés sur trois zones géographiques stratégiques.

Créez votre programme personnalisé, selon vos besoins et vos projets : à l’issue de la conférence d’ouverture qui dresse un panorama des risques pays, chaque participant se rendra au workshop qu’il a ciblé selon sa zone géographique privilégiée, mènera les entretiens individuels qu’il aura sollicités avec tel ou tel expert selon ses propres problématiques, selon son propre projet, son business, son secteur, ses marchés...

Informations et Inscriptions :

La plateforme web des journées de l’International :

- Connaître le profil des experts présents et des pays représentés
- Vous inscrire aux Workshop programmés à Nice
- Solliciter ses rendez-vous en BtoB : une "TO DO LIST" valable jusqu’au 22 septembre.

Liens utiles :

- https://www.b2match.eu/journees-internationales-paca/pages/20415-nice

Un événement organisé par CCI International Paca en partenariat avec Business France, CCI France International, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Coface et les Conseillers du Commerce Extérieur. Avec le soutien de CIC, LCL, Cap Assurances, ASD Group, Studio Lanteri et Kompass.

*Journée de l’International à Marseille le 28 septembre 2017