L’ONTPE ouvre son antenne au point lecture d’Opio

L’Organisation Nationale des Très Petites Entreprises (ONTPE), créée en 2009, tiendra une permanence à partir du 6 janvier 2015.

Le mardi de 11h30 à 13h00 sur R&V Tel 06 28 56 11 54 au point lecture centre commercial d’OPIO.

Cette organisation a pour vocation d’accompagner des entrepreneurs de moins de 20 salariés, des hommes et des femmes de tous milieux professionnels dans le cadre de la création de leur entreprise, de contribuer à leur croissance ainsi qu’à la pérennisation de cette dernière.

Ces dirigeants auront le soutien d’experts bénévoles forts de leurs compétences respectives.

Renseignements : Delphine ROIG