La Côte d’Azur Card

COTE D’AZUR CARD

AVEC LE PASS COTEDAZUR-CARD® OFFREZ VOUS TOUTE LA COTE D’AZUR !

Plein Air, nautiques, découvertes, visites : des activités pour toutes vos envies été comme hiver pour profiter à son rythme de toute la Côte d’Azur grâce à 180 activités en accès 100% inclus.

UN SEUL PASS : LES MEILLEURES ACTIVITÉS DE LA COTE D’AZUR.

Un city-pass à l’échelle d’une destination touristique : LA COTE D’AZUR.

Le pass COTEDAZUR-CARD® offre en 1 seul pass l’accès à 180 activités et loisirs sur toute la destination : « TOUT INCLUS ».

1 formule : Pass liberté 3 jours pour les adultes et enfants* qui s’adaptent à toutes les envies pour toute la famille, de la mer à la montagne, toute l’année : sites touristiques, activités incontournables, musées, visites, excusions, activités sportives, ludiques, créatives, culturelles, activités neige…

Un pass qui permet de faire jusqu’à 50% économies sur le budget vacances.

* pass 3 jours (3 jours d’activités réalisables sur une durée de 6 jours)
- 3j adulte : 45€
- 3j enfant : 25€