La marque CÔTE d’AZUR FRANCE

Le site officiel de la marque CÔTE d’AZUR FRANCE est dédié à l’utilisation et au partage de la marque CÔTE d’AZUR FRANCE.

Il sera largement diffusé par le CRT auprès de tous les partenaires potentiels dans un souci d’appropriation et de déploiement de la marque ombrelle.

Ce site statutaire devient votre guide, votre mode d’emploi et votre outil privilégié de partage en tant qu’ambassadeur de la marque :

- la démarche de marque : qu’est ce que la marque CÔTE D’AZUR FRANCE, ses valeurs et ses objectifs ;
- le code de marque : son utilisation, son logotype et ses différents univers de marque ;
- l’accès, via la création d’un compte, au téléchargement du code de marque et de ses déclinaisons graphiques ;
- la stratégie "Ambassadeurs Côte d’Azur France" ;
- l’actualité liée à la marque.

Pour en savoir plus http://www.marque-cotedazurfrance.com/