La nuit de la chouette

Tous les deux ans, et depuis maintenant plus de dix ans, la LPO et la Fédération des Parcs Naturels Régionaux de France organisent conjointement la Nuit de la Chouette, un événement exceptionnel, pour faire connaître les chouettes et hiboux à un large public et le sensibiliser aux richesses de la nature la nuit.

« Depuis maintenant plus de dix ans, les chouettes et les hiboux sont mis à l’honneur à l’occasion de la Nuit de la Chouette ! Venez découvrir les richesses de la nature la nuit le samedi 23 mars 2013 à la mairie d’Opio à 18h00. Un animateur de la LPO PACA vous proposera de partir à la découverte de ces rapaces nocturnes à l’occasion d’une projection, suivie d’une petite sortie nocturne sur le terrain pour tendre l’oreille et avoir peut-être la chance d’écouter les chants de ces oiseaux de nuit. |

Venez nombreux !