Le Printemps des Artistes : Art Urbain - Street Art

Samedi 23 et Dimanche 24 Avril au Centre Commercial de la Font Neuve

Exposition d’oeuvres mélangeant art traditionnel et art urbain. Découvrez un monde fort en couleurs, en créativité, en démarche participative, avec des patchworks graffitis, des arbres à poterie, et bien d’autres créations surprenantes. Les Upians investissent leur village, Opio, en laissant libre cours à leur imagination.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Vernissage le Samedi 23 Avril à 11H00.
Dimanche de 10H00 à 17H00.

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72