Le service ICILÀ D’ENVIBUS

ICILÀ D’ENVIBUS, C’EST QUOI ?

icilà d’envibus, service de transports collectifs à la demande de la CASA, vous permet de disposer d’un service de transport souple et pratique, sur une zone définie, que vous pouvez utiliser en complément des lignes existantes sur la même zone de desserte.

L’originalité de icilà d’envibus est que les bus n’empruntent pas d’itinéraires fixes et ne respectent pas d’horaires précis.

Un(e) opérateur(rice) se charge de l’adhésion et de la réservation, de la planification des trajets afin d’offrir une solution de transport à chaque voyageur.

Pour réserver votre voyage, appelez notre opérateur(rice) du lundi au vendredi, de 7h00 à 19h00, et le samedi, de 9h00 à 12h00 puis de 14h00 à 17h30 (sauf les jours fériés) au :
0 800 202 244 ou numéro local : 04 92 19 76 33

Plan de secteur icilà