Les Floralies de la CASA du 06 Mai au 10 Juin

Du 6 mai au 10 juin, les villes de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis vous invitent à éveiller vos sens avec les Floralies !

Tout ce mois de mai jusqu’en juin, venez découvrir des parfums et senteurs envoûtants dans les communes d’Antibes, Villeneuve-Loubet, Opio, Vallauris, Valbonne, Coursegoules et la Colle-sur-Loup, autour d’ateliers créatifs, expositions et démonstrations d’horticulteurs et artisans passionnés, stands et dégustations.

Le printemps est en fête avec les Floralies de la CASA !

+ d’infos sur :
Twitter : @CasaOfficiel