Les Soirées Estivales du Conseil Général

Organisateur de la manifestation La Mairie
Dates, Horaire Le Dimanche 28 Juillet 2013 à partir de 21H00
Lieu de la manifestation au Théâtre de verdure derrière le Parc de loisirs - Route de Cannes
Détail de la manifestation Soirée comédies musicales françaises et opérettes "Du Prince de Madrid au Roi Soleil". Les airs les plus célèbres des comédies musicales françaises et ceux inoubliables des opérettes créées pour Luis Mariano se mêlent dans ce show intemporel qu’interprète le chanteur Patrick Evans souvent accompagné par un Public enthousiaste.
Les danseuses au tempérament de feu qui l’entourent avec grâce ajoutent à la magie de ce spectacle pour aboutir à une alchimie de fougue et d’amour.
Être à la hauteur, c’est ce que rappelle le roi-soleil à chaque représentation !
Nom d’un contact Point Info Tourisme
Téléphone Fixe 04 93 60 61 72