Nocturnes d’Opio - Festival de musique classique

Nocturnes d’Opio

Organisateur de la manifestation L’école de musique
Dates, Horaire Le Mardi 22 Juillet 2014 à 21H00
Lieu de la manifestation à l’église - au Village
Détail de la manifestation Musique baroque instrumentale et vocale avec Marie-Agnès Letellier (violon), Jean Emmanuel Caron (violon), Franck Barbut (clavecin) et Iane Roubleau (soprane)
Nom d’un contact M. ARZOUNIAN
Téléphone Fixe 04 93 77 40 62
Téléphone Portable 06 63 34 91 97
Courriel charles.arzounian orange.fr
Réservation Conseillée
Divers Vente des billets sur place 30 minutes avant le début du concert de 6 euros à 12 euros par personne. Pass 3 concerts 30 euros - Parking gratuit