Nocturnes d’Opio - Festival de musique classique

• Organisateur de la manifestation : L’école de musique
  • Dates, Horaire : Le samedi 26 juillet 2014 à 21h00
  • Lieu de la manifestation : à l’église - au Village
  • Détail de la manifestation : Concertos et musique de chambre de Bach à Haydn. Musique baroque et classique. Concertos accompagnés par un quatuor et trio de Loudre Haydn. Bach, Vivaldi, Boccherini, Haydn avec Véronique Charpentron (flûte), Alain Babouchian (violon), Charles Arzounian (violoncelle) et quatuor à corde des nocturnes.
  • Nom d’un contact : M. ARZOUNIAN
  • Téléphone Fixe : 04 93 77 40 62
  • Téléphone Portable : 06 63 34 91 97
  • Courriel | charles.arzounian orange.fr
  • Réservation : Conseillée
  • Divers : Vente des billets sur place 30 minutes avant le début du concert de 6 à 12 euros par personne. Pass 3 concerts 30 euros - Parking gratuit.