Réouverture du cabanon de Jo tous les premiers week end de chaque mois

Durant l’été, le cabanon de Jo a accueilli divers artistes pour le plaisir des touristes et des habitants du village.

Il sera de nouveau ouvert tous les premiers week end de chaque mois :

- 1er et 02 Avril de 15h à 19h

Plusieurs artistes seront présents : "Barbery alpaca" (collection exclusive d’accessoires faits main tels que des chapeaux, foulards, gants, ponchos...), "Coloriste d’art" (artiste peintre) ou encore "De fils en aiguille" (travaux de couture sur demande et vente d’objets en tissus réalisés à partir de tissus de récupération).

Buvette sur place sous les chênes