Réunion de quartier - Route de Nice - Le Gorgier

Samedi 28 Mars 2015 à 10H00 à l’école maternelle

Les quartiers concernés sont : Route de Nice, Chemin du Château, Chemin de la Source, Chemin de la Poste, Chemin des Eigages.

A cette occasion le Maire répondra directement aux questions des habitants concernant leurs quartiers ou leurs chemins et de manière plus générale, les affaires communales ou inter-communales (CASA).

A cette occasion, le concept des "Voisins Vigilants" sera présenté ainsi que l’engagement de la commune dans l’Agenda21.

Un apéritif offert par la municipalité clôturera cette réunion.

Contact : Mairie d’Opio - 04 93 77 23 18