Séjours de vacances pour les 6 - 12 ans été 2017 par le DEPARTEMENT 06

Le Département organise l’été pour tous les enfants des Alpes-Maritimes, des séjours de vacances dans ses trois centres de montagne situés à Auron, La Colmiane et Valberg.

Les enfants de 6 à 12 ans (révolus) y seront accueillis et encadrés par des équipes qualifiées et expérimentées, pour des séjours entre 5 et 12 jours.

Ils pourront bénéficier d’un hébergement de grande qualité.

Pour les séjours de l’été 2017, très largement financés par le Département, la participation des familles est fixée entre 225 euros (pour les séjours les plus courts) et 540 euros (pour les plus longs).

Pour plus d’informations : ecoles.departement06.fr ou 04 97 18 62 19