Soirée au coeur de l’Afrique

Samedi 07 Novembre à partir de 19H30 à la salle polyvalente - 4 Route de Nice

Concert avec AFRICA BAKK

Au programme : Chant, Contes, Danse et percussions africaines.

19h30-20h30 : Repas partagé où chacun apporte un plat et une boisson, ses couverts, assiette et verre.

Boissons africaines en vente sur place : bissap avec fleur d’hibiscus, ou jus de gingembre ou jus du fruit du baobab

20h30 : Concert du groupe AFRICA BAKK

23h : fin de la soirée

Le groupe AFRICA BAKK et Papa Malick Ndiaye nous proposent un concert sous le signe à la fois de la douceur et de la poésie mais aussi avec de la vigueur et de l’énergie... cette énergie africaine inimitable !

Venez danser et vous laisser habiter par l’esprit de l’AFRIQUE !

Tarif du concert : 12 euros

Contact : par mail à Catalina : cat.espacesoham gmail.com