Soirée au profit des chiens guides d’aveugles suivi d’un opéra avec ARTCANTO

Nous vous proposons une soirée au profit de l’association Ecole méditerranéenne de chiens guides d’aveugles le dimanche 20 juillet 2014 qui vous proposera des ateliers ludiques pour vous faire découvrir le monde des mal voyants et ARTCANTO qui vous proposera spectacle interactif opéra à partir de 21h00 à l’amphithéâtre du parc de loisirs et en cas de pluie, à la salle polyvalente.

Entrée 12 euros par personne - Buvette - Parking gratuit

Direction artistique et musicale : Jean-François ERCOLANI