Rubriques Menu

Soirée Jazz Up

Soirée Jazz Up
Organisateur de la manifestation Jazz Up
Date, Horaire Le Samedi 16 Février 2013 à 20H30
Lieu de la manifestation Salle polyvalente - 4 Route de Nice
Détail de la manifestation Jazz manouche, Jazz gitan, Swing manouche...faut-il lui donner un nom ? En tous cas une musique qui n’avait pas encore trouvé le chemin d’Opio.
Alors, rattrapons-nous : un mélange de mélodies aux rythmiques enlevés, à la vitalité contagieuse et envoûtante à la fois ; prenez votre souffle et venez-vous faire plaisir !
Tout ceci sera orchestré par le quartet de François Arnaud, entouré de Nicolas Luchi (basse), Christopher Fritsch ( Guitare), et Alexis Anthony (Guitare).
Pour ceux qui ne connaissent pas encore François, rappelons que diplômé des Conservatoires de Nice et Lyon, il a fait parti d’orchestres symphoniques (l’orchestre Cannes Provence Côte d’Azur, l’orchestre philharmonique de Nice, puis l’orchestre national de Lyon). Attiré par le violon amplifié et passionné par les musiques improvisées, François Arnaud a un style et une identité sonore unique qui le place parmi les meilleurs violonistes de jazz actuels. Il a ainsi accompagné ou enregistré avec, entre autres, Stephane Grappelli, Michel Legrand, George Benson, Barry White, Michel Jonasz, Babik Reinhardt, Christian Escoudé, Jean-Marc Jafet, Richard Galliano...
Nom d’un contact M. RAYNAUD
Téléphone Portable 06 12 16 68 47
Courriel jazzup06 aol.com
Site internet Jazz up
Réservation Conseillée
Divers Parking gratuit

  S’investir à Opio

Vous souhaitez vous investir dans les projets de la commune ? Vous voulez rencontrer d’autres Opidiennes et Opidiens ? Vous avez un peu de temps ? Alors n’hésitez plus :

  • Venez participer à l’une des 63 actions de l’Agenda 21 de la commune. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Vous trouverez la liste des projets en cours et les dates des prochaines réunions ici.
  • Adhérez aux associations de la commune !

  Galeries

  Restez informés

Vous souhaitez être informés directement de l’actualité de la commune d’Opio ?

 Inscrivez vous à la newsletter d’Opio