Soirée Jazz Up : Behia "Les divas du Jazz en swing"

Samedi 28 Mai à 20H30 à la Salle polyvalente

Ella, Sarah, Billie, Denah, Nina, ont offert au Jazz leurs talents, leurs passions, leurs bonheurs mais aussi leurs peines.
Behia nous fait chavirer sur les morceaux d’anthologie que nous ont légués ces grandes Dames du Jazz.
Un rendez vous plein d’émotion et de swing.
« Un grand coup de Chapeau aux grandes Ladies du Jazz, une jolie sensibilité et un sens du swing permanent » Henri Marchal, La Semaine des Spectacles.
« Voix chaude, sens du swing , Behia détaille avec sensibilité les classiques »
Jacques Aboucaya , Jazz Magazine.

Behia au chant,
Philippe Cocogne au piano,